Le repaire des Riders
A partir de 125cc 2 ou 3 roues tu es le bienvenu
Le repaire des Riders
A partir de 125cc 2 ou 3 roues tu es le bienvenu
Le repaire des Riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le repaire des Riders


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pourrez voir dans vos profils que vous pouvez ajouter vos forums régional de rattachement Bon Gazz à tous
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 j'ai chercher et voila

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




j'ai chercher et voila - Page 3 Empty
MessageSujet: j'ai chercher et voila   j'ai chercher et voila - Page 3 EmptyJeu 28 Avr - 7:07

Rappel du premier message :

bien c que j'ai chercher sur leboncoin.fr

Prix : 1 790 €
Ville : 44200 Nantes
Année-modèle : 2003 Kilométrage : 29 800 KM Cylindrée : 125 cm3

Varadero 125 cm3 en bonne état générale
29800 kms compteur (+5000)
Pneus avant et arrière Neufs ( Michelin Pilot )
Freins avant et arrière Neufs
Dormi toujours dans un garage

Visible sur L'Ile Beaulieu Nantes

Prix : 1 650 €
Code postal : 44590
Année-modèle : 2002 Kilométrage : 47 700 KM Cylindrée : 125 cm3

Honda Varadero XL 125 grise

a voir les condition
Selle confort
Sabot moteur
Béquille centrale
Bulle haute
Top case couleur moto

Prix : 2 499 €
Ville : 85000 La Roche-sur-Yon
Année-modèle : 2003 Kilométrage : 23 791 KM Cylindrée : 125 cm3

Marque : Honda
Modèle : XLV Varadero
Catégorie : 125 cc
Couleur : bleu grise
Cylindrée : 125 cm3
Km : 23791
Année : 2003
Magasin : MOTO EXPERT LA ROCHE/YON
Département : 85
Description : top case, révision des 24 000kms faite à la vente. Garantie 1 An. *Financement possible de 12 à 48 mois *Livraison sur toute la France *Voir conditions en Magasin ou sur motoexpert.fr
Prix : 2499 €

Prix : 3 590 €
Ville : 44700 Orvault
Année-modèle : 2008 Kilométrage : 14 000 KM Cylindrée : 125 cm3

HONDA 125 XL125 VARADERO

Sabot moteur, Révisée, garantie 6 mois, reprise et financement possible

a voir les condition de tous sa et le plu favorable
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




j'ai chercher et voila - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai chercher et voila   j'ai chercher et voila - Page 3 EmptyMer 31 Aoû - 4:16

bien voila le jour j il et 4h08 je sui debout de pui 3h et nous par ton a 6h30 et je ne peu plu dormir Exclamation et pour vu qu'il phase mmi pour fer la route c plu agréable
Revenir en haut Aller en bas
BlackDog
Membre
Membre
BlackDog


Messages : 2002
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 48

j'ai chercher et voila - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai chercher et voila   j'ai chercher et voila - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 10:22

alors Didou heureux
la bête est dans le garage et c'est moi qui vais me charger de trouver tout ce qu'il te faut pour lui faire reprendre la route

pour la petite histoire

nous avons pas pue la faire tournée quand on là acheter et Didou à voulu passer voir un kéké mécano de chez "Honda" un certain Fred qui nous a annoncé que le moteur était dans le sac, enfin il nous à fait tout un cirque MAIS le mec là ben devinez quoi il m'annonce que sa femme c'est barré avec les gosses et les affaires en lui laissant la baraque sur le dos et les frais de sa bécane de compète HiHi (c'est pas drôle je sais mais j'ai vite capter) Didou pendant ce temps était à la voiture pour prendre le liquide de refroidissement.
Donc le gas me dit qu'une moto de parigot c'est je roule je roule quand c'est foutu je change et patati et patata que les moteurs c'est son truc qu'il fait des formations chez honda et re patati et re patata qu'il faut si connaitre et tout et tout. eqge

Didier reviens (la moto était donc sur le pont) je le vois enclancher la vitesse ouvrir le carter d'huile et faire voir à didou qu'elle ne démare pas malgrer le chaintage (pff avec une vitesse sur la béquille je me suis dit il me prends pour une nana se mec ou quoi) enfin je ferme ma gueule je laisse faire et je vois Didou se décomposé au fure et à mesure de ses tests.

il remonte n'étois ses outils "j'aime pas travailler avec les mains salles donc je néttoye à chaque fois" me dit-il eqge

On redescend la vara de son pont et repasse dans un garage ou il nous sort les carénages noires d'une autre vara et essaye de nous les refourgués au passage. Tente le coup garçon et me redit qu'un moteur c'est pour les pros et tout et tout j'ai fini par lui dire un truc tout con (ne rigoler pas surtout enfin ne vous foutez pas de sa gueule le pauvre) donc je lui sors comme ça comme une grosse ballote : ben oui je sais je me risquerais pas à démonté un si petit moteur car j'ai trop l'habitude de trifouiller au minimum 350 bourrins tjdth la tête du mec qui capte pas kvv il me dit un truc du genre "un de quoi" pis moi naturellement ben oui je suis routier et le moteur je dois le connaître sur le bout des doigts pour me dépanné toute seul car je suis pas du genre à apporter au garage ma caisse non plus rhs

il c'est décomposé et nous à demander de le tenir au courrant kdtyr

Donc un sms à 21h hier soir lui à annoncer que le moteur tournait car un surplus d'essence u'il avait provoquer en plus du coup de la vitesse et de la béquille empêchait de faire remonter le piston donc plus de compression.

il aurrait pue nous répondre quand même yukfl
Revenir en haut Aller en bas
https://thediariesbikers.motards.net
Invité
Invité




j'ai chercher et voila - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai chercher et voila   j'ai chercher et voila - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 12:59

Il devait surtout être dégouté... ah ah ah...
Revenir en haut Aller en bas
BlackDog
Membre
Membre
BlackDog


Messages : 2002
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 48

j'ai chercher et voila - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai chercher et voila   j'ai chercher et voila - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 13:09

tu m'étonne fckfkb
Revenir en haut Aller en bas
https://thediariesbikers.motards.net
100 nx
Modérateur
Modérateur
100 nx


Messages : 613
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 112

j'ai chercher et voila - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai chercher et voila   j'ai chercher et voila - Page 3 EmptyVen 2 Sep - 23:42

sa c est du kéké lourd , sacree mecano par chez vous yukfl
Revenir en haut Aller en bas
http://freebikeralsace.forumactif.org/
BlackDog
Membre
Membre
BlackDog


Messages : 2002
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 48

j'ai chercher et voila - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai chercher et voila   j'ai chercher et voila - Page 3 EmptySam 3 Sep - 0:09

wouais

y à du lourd Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://thediariesbikers.motards.net
Invité
Invité




j'ai chercher et voila - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai chercher et voila   j'ai chercher et voila - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 8:04

Didou a écrit:
voila la photo de la belle vara yfkfl yfkfl yfkfl yfkfl

j'ai chercher et voila - Page 3 6642659338

bon bien voila sa suffi avec se rigolo merde
revenez sur la tjdth varara c elle qui compte cherry et depuis qu'elle est à la casa ma chéri na pas fait une seul topho de la tjdth kvv
et moi je ne peut pas les fair car j'ai les mains pleine de graisse kvv

se que j'ai fait le lendemain :

j'ai pris le karsher avant de tous démonter

ensuite re karsher pour tous laver kvv que c noir l'eau qui coulait kvv sous le mmi

j'ai desmonté le collecteur déchappement & là les ennuis ont commencé car le collecteur de devant était collé Exclamation
Et je n'avait pas de chalumeau pour le dilater ou même un décapeur thermique Exclamation
et une idée nous viens (merci au correcteur pour cette idée yfkfl ) un truc à gaz pour chauffer (le truc à gaz c'est le truc pour faire les crème brûlée) rendeer me direz vous king mais sa à mâcher sauf que la gorge du collecteur à cassée mais pas trop kvv les nerfs ont commencés à montés geek kvv la s'était pas cool

donc jeudi on avait commander les pièces samedi on va chez Honda et je lui explique mon pépin et il me dit que si le cols est pas tous caser en dessous et que le collecteur épouse la rondelle que ça peut tenir comme ça chckckgtckgc qu'il ne devrait pas y avoir de fuite donc de voir quand le collecteur sera arriver :tdyidi:

j'ai purger tous les freins le jeudi également, et là, la vise de purge du frein arrière a pété au ras de l'étrié Arrow mais on en à trouver un cher Honda à 80 roro do case yfkfl en commandant les autres pièces chckckgtckgc


donc voilà pour le début de la tjdth


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai chercher et voila - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai chercher et voila   j'ai chercher et voila - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai chercher et voila
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le repaire des Riders :: AFFAIRES A FAIRE :: Pour vos Bécannes :: Recherche-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit